Actualités

Santos rejoint l'aventure !

Date : Publié par

C'est au tour de Santos de nous rejoindre parmi nos partenaires du 26ème concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France" pour la catégorie métier Torréfacteur. 

Santos, c'est plus de 60 ans d'histoire : 

Santos, entreprise créée en 1954 par André Fouquet, fabrique des équipements professionnels destinés aux cafétérias, hôtels, restaurants, bars à jus, coffee shops, sandwicheries etc. Elle propose trois gammes de produits : Boissons Fraîches, Préparation culinaire et Café.

Pour la petite histoire, à l'origine, l’entreprise produisait des moulins à café et des râpes à fromage professionnels pour les épiceries de quartier. 60 ans après le lancement de ses premiers produits, Santos poursuit son développement en concevant des produits innovants basés sur son savoir-faire en matière de production et de bobinage des moteurs. C’est certainement l’une des raisons pour laquelle la marque Santos est réputée fiable et robuste.

De la qualité et de l'innovation : 

Leur objectif  ? fournir un service de qualité en complément de leur gamme de produits.

Respectueux de l'environnement : 

Santos accorde  une importance  minutieuse au développement de produits respectueux l’environnement, intégrant des technologies vertes, pour répondre aux besoins des clients. C'est ainsi la première entreprise à développer un moteur brushless dans un blender, matériaux en zone alimentaire sans bisphénol A, emballages en cellulose moulée.

Fabrication française et réseau de sous-traitants locaux : 

Les appareils Santos sont développés et fabriqués dans leur atelier à Lyon (France) et notre réseau de fournisseurs est local. Tous les produits sont montés par des opérateurs qui sont responsables des appareils du début de leur production jusqu'au contrôle final (100% testés en fin de fabrication).

Pour plus d'information : 

Site internet 
Facebook
Twitter
 

Contacter le COET-MOF

COET-MOF
60 boulevard du Lycée
92170 Vanves
Téléphone : 01 55 55 98 49





Votre message a bien été envoyé